Repenser la beauté.

En tant que marque de cosmétiques, nous pensons aux gens. Les personnes de notre communauté : nos clients, nos followers, nos influenceurs, notre équipe, nous-mêmes. Tout ce que nous faisons est inspiré et influencé par les gens. Cela signifie des opinions, des goûts, des habitudes, des émotions et une aura différents.

Ce qui nous importe, c'est la diversité. Diversité de la beauté des gens. La beauté de l'intérieur et de l'extérieur. Nous ne voulons pas nous concentrer uniquement sur la beauté extérieure. Nous pensons que la beauté est plus profonde. Nous pensons que la diversité est plus profonde. Pour nous, la beauté se traduit par une aura individuelle, authentique et inspirante.

Pour nous, en tant que marque de Conscious Beauty, il est important de faire comprendre que la beauté et la diversité sont bien plus que quelque chose d'extérieur. Il s'agit de savoir comment on se sent et de montrer qui on est vraiment, ce que l'on représente et comment on agit. Les produits de beauté peuvent permettre d'exprimer sa personnalité et de souligner son aura individuelle. Les produits de beauté peuvent vous permettre d'être vous-même.

À propos de nous.

Nous sommes là pour révolutionner l'industrie de la beauté. Notre mission est de rendre la beauté consciente et durable. C'est pourquoi nous développons des produits de beauté innovants dans des emballages durables qui sont meilleurs pour vous et pour la planète.
Nous aspirons à un double pouvoir de la beauté et de la vigilance : nous rendons la beauté durable en prenant soin de nous-mêmes et de notre planète. Nous voulons réveiller cette industrie et proposer de meilleures alternatives. La beauté consciente. Better for you. Better for our planet.

Conscious Beauty Manifesto.

Notre objectif est de créer des produits de beauté innovants et durables qui sont meilleurs pour vous et pour notre planète.

Nous pensons que la beauté consciente est l'avenir de la beauté : il ne s'agit pas de savoir à quoi vous ressemblez, mais comment vous vous sentez. Il s'agit de montrer qui vous êtes vraiment, ce que vous représentez et comment vous agissez. La beauté est l'énergie que vous dégagez lorsque vous célébrez votre unicité et que vous tirez le meilleur parti de votre vie.

Nous ne visons pas la perfection, mais croyons en une beauté réelle, authentique et durable. Nous pensons que la beauté est pour tout le monde. Ensemble, nous pouvons changer les choses et nous libérer des idéaux de beauté superficiels, ensemble, nous repensons la beauté.


Nous sommes conscients que nous n'en sommes qu'au début et que nous ne pouvons pas faire tout cela tout seuls. Pour changer l'industrie de la beauté, nous avons besoin de héros du quotidien qui vivent consciemment et qui poursuivent avec nous un objectif commun. Produit par produit, ingrédient par ingrédient. Nous n'en sommes peut-être qu'à 80%, mais nous sommes motivés à 100%.
Sur le chemin d'un avenir meilleur, chaque pas compte.

Serez-vous de la partie ?


Nous sommes conscients que nous n'en sommes qu'au début et que nous ne pouvons pas faire tout cela tout seuls. Pour changer l'industrie de la beauté, nous avons besoin de héros du quotidien qui vivent consciemment et qui poursuivent avec nous un objectif commun. Produit par produit, ingrédient par ingrédient. Nous n'en sommes peut-être qu'à 80%, mais nous sommes motivés à 100%.
Sur le chemin d'un avenir meilleur, chaque pas compte.

Serez-vous de la partie ?

L'histoire de gitti.

"Que ferais-tu si tu n'avais pas peur ?"

A la question "Que ferais-tu si tu n'avais pas peur ?", une réponse est très vite apparue dans ma tête : Vernis à ongles. Sur le moment, je n'ai pas pu formuler cette idée, car elle m'était elle-même étrangère, mais j'ai commencé à faire des recherches ce soir-là. Pour la première fois de ma vie sur le thème du vernis à ongles. Ce que j'ai découvert m'a choquée.

Saviez-vous que certains vernis utilisaient des cochenilles et des écailles de poisson comme pigments ? Depuis, l'idée que l'on pouvait faire mieux - de manière plus durable et plus saine - ne m'a pas quittée ! Je veux révolutionner l'industrie de la beauté et développer de nouveaux produits qui soient meilleurs - pour nous et pour la planète.

Pour donner un nom à ce grand projet, je ne pouvais pas trouver mieux que ma mère, surnommée Gitti. Elle m'a toujours encouragé à défendre mes rêves. gitti n'est plus un rêve depuis longtemps. Nous grandissons et avons encore beaucoup de projets.

- Jenni, fondatrice de gitti -

Saviez-vous que certains vernis utilisaient des cochenilles et des écailles de poisson comme pigments ? Depuis, l'idée que l'on pouvait faire mieux - de manière plus durable et plus saine - ne m'a pas quittée ! Je veux révolutionner l'industrie de la beauté et développer de nouveaux produits qui soient meilleurs - pour nous et pour la planète.

Pour donner un nom à ce grand projet, je ne pouvais pas trouver mieux que ma mère, surnommée Gitti. Elle m'a toujours encouragé à défendre mes rêves. gitti n'est plus un rêve depuis longtemps. Nous grandissons et avons encore beaucoup de projets.

- Jenni, fondatrice de gitti -

Notre équipe.

Conscious Beauty made in Berlin

Nous sommes l'équipe derrière gitti. Nous vivons la diversité dans tout ce que nous faisons et croyons en une beauté authentique. Notre vision et notre motivation quotidienne sont de révolutionner le secteur, de le rendre conscient et durable - pour notre société et notre planète. Nous pensons que la diversité de nos expériences et de nos perspectives est notre plus grande force. Ce n'est qu'en restant curieux, en écoutant constamment et en apprenant de notre communauté que nous pouvons faire la différence. Fondés à, et inspirés par les rues colorées de Berlin, nous partageons nos idées et nos pensées et donnons vie à gitti ensemble. Nous ne sommes peut-être qu'à 80% de là où nous voulons être, mais nous sommes engagés à 100%.

From the gittiverse.

Behind the scenes

ABOUT_Gallery_01.jpg
ABOUT_Gallery_02.jpg
ABOUT_Gallery_03.jpg
ABOUT_Gallery_04.jpg
ABOUT_Gallery_05.jpg
ABOUT_Gallery_06.jpg
ABOUT_Gallery_07.jpg
ABOUT_Gallery_08.jpg

gitti Conscious Beauty News.

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez 15% sur votre prochaine commande.

Payez avec

PayPal
Klarna
Visa
Mastercard
Amazon
Apple Pay
iDEAL
Bancontact

Payez avec

PayPal
Klarna
Visa
Mastercard
Amazon
Apple Pay
iDEAL
Bancontact

Let's rethink beauty.

As a beauty brand, people are at the heart of everything we do. Our community: our customers, followers, influencers, our team, and ourselves. We are constantly inspired and influenced by people. This means diverse opinions, tastes, minds, habits, emotions. Its about diversity. The diversity of beauty – inside and out. 

We don’t just want to focus on appearances. We believe that beauty goes deeper. We believe that diversity goes deeper. We see beauty in individual, authentic and inspiring radiance. Instead of just outer beauty, we want to focus on being, on who you are.

For us as a Conscious Beauty Brand, it’s important to communicate that beauty and diversity are much more than just appearance. It’s about how you feel and embracing your unique self from the inside out. Beauty products can express your own personality and accentuate your individual radiance. Beauty products can let you be you.

About us.

We're here to revolutionise the beauty industry. And it's our mission to make beauty conscious and sustainable.
That's why we make innovative beauty products with sustainable packaging that are better both for you and for our planet.
The power of beauty and mindfulness combined: we make beauty sustainable by caring for ourselves and our planet. We want to wake up this industry and offer better alternatives. 
Conscious beauty. Better for you. Better for our planet.

Concious beauty manifesto

We are driven by innovation and make sustainable beauty products that are better for you and our planet.

For us, conscious beauty is the future of beauty: it is not just about how you look, it is about how you feel. When you embrace your unique self from the inside out and live your life fully, your energy radiates to those around you.

Together we are changing the game and freeing ourselves from superficial beauty ideals. Together we rethink beauty.


We do not strive for perfection as we believe this is neither maintainable nor enjoyable.
We believe in real, authentic beauty. We believe beauty is for everyone.

We know that we are just at the beginning and we cannot do it alone. Changing an entire industry requires true heroines and heroes who lead the way. Product by product, ingredient by ingredient. We might only be 80% there, but we are 100% committed. On the way to a better future, every step counts.

Are you in?


We do not strive for perfection as we believe this is neither maintainable nor enjoyable.
We believe in real, authentic beauty. We believe beauty is for everyone.

We know that we are just at the beginning and we cannot do it alone. Changing an entire industry requires true heroines and heroes who lead the way. Product by product, ingredient by ingredient. We might only be 80% there, but we are 100% committed. On the way to a better future, every step counts.

Are you in?

gitti's story.

"What would you do if you weren't afraid?"

When I was asked the question, "What would you do if you weren't afraid?" the first thing I thought of was nail varnish. To begin with, the thought was so strange to me, I couldn't even articulate it. Once I got home, I immediately started researching it - for the first time in my life. And what I discovered was terrifying.

Did you know, for instance, that some nail polishes actually uses crushed-up insects and fish scales as colour pigments? Since then, I've not been able to get free from the idea that there must be a better alternative – one that’s healthier and more sustainable. I want to revolutionise the beauty industry, and develop new kinds of products that are better – both for us and for our planet.

There was no better name for this ambitious venture than my mother’s nickname, Gitti. She always encouraged me to take a stand for my dreams. Now, gitti is no longer a dream. We are growing and have big plans ahead of us.

- gitti founder Jenni -

Did you know, for instance, that some nail polishes actually uses crushed-up insects and fish scales as colour pigments? Since then, I've not been able to get free from the idea that there must be a better alternative – one that’s healthier and more sustainable. I want to revolutionise the beauty industry, and develop new kinds of products that are better – both for us and for our planet.

There was no better name for this ambitious venture than my mother’s nickname, Gitti. She always encouraged me to take a stand for my dreams. Now, gitti is no longer a dream. We are growing and have big plans ahead of us.

- gitti founder Jenni -

Our team.

Conscious beauty made in Berlin.

We're the team behind gitti. Living diversity in everything we do, we're united in our belief in real, authentic beauty. We strive every day to revolutionise the industry, to make it conscious and sustainable for our community and our planet. We believe that our many different experiences and perspectives are our biggest strength. It's only by staying curious and constantly learning from our community that we can make a difference. Based in & inspired by the colourful streets of Berlin, we share our inspirations, exchange ideas and bring gitti to life together. We might be only 80% there – but we're 100% committed.

From the gittiverse.

Get a sneak peek behind the scenes.

gitti conscious news.

Sign up for gitti conscious news.
Don't miss any news and receive inspiration about conscious beauty. Sign up and you'll receive 10€ off your first order.

Pay by

iDEAL
Bancontact
Visa
Mastercard
Klarna
PayPal
Amazon
Apple Pay

Pay by

iDEAL
Bancontact
Visa
Mastercard
Klarna
PayPal
Amazon
Apple Pay