The gitti Look
The gitti Look
The gitti Look
The gitti Look
The gitti Look
The gitti Look
The gitti Look
The gitti Look
The gitti Look
The gitti Look
The gitti Look
The gitti Look
The gitti Look
The gitti Look
The gitti Look
The gitti Look
The gitti Look

Couleurs à choisir

The gitti Look

89,90 € 110,60 € -19%

 

Economisez 50€ à partir de 100€ d'achat avec le code* : BEAUTYDAYS
Copier le code & l'utiliser lors du paiement.
*Conditions de l'action

Inclus dans votre set

Choisissez vos couleurs

Choisissez vos couleurs

Choisissez vos couleurs

Choisissez vos couleurs

Choisissez vos couleurs

Choisissez vos couleurs

Choisissez vos couleurs

Choisissez vos couleurs

Livraison gratuite dès 50€

Vegan & certifié PETA

Ingrédients d'origine naturelle

Emballage durables

Description

Recharge Lip Sync.
La formule nourrissante et hydratante donne à vos lèvres une sensation de douceur. Les pigments de couleur mettent en valeur votre éclat individuel et assurent une brillance naturelle. Lip Sync contient 99 % d’ingrédients naturels* et est vegan.

Everyblush.
Vegan, 96 % naturel*, sans parfum, notre blush allie hydratation efficace, couleur et reflets légers. Grâce à sa texture crémeuse, Everyblush assure une fraîcheur instantanée et une brillance naturelle. Ainsi, vous pouvez facilement mettre des accents de couleur sur les joues ou les paupières et prendre soin de votre peau en même temps — même en déplacement.

Visionist.
L’ombre à paupières vegan, 99% naturelle* combine couleur et soin en un seul produit. Grâce à sa texture fluide et fondante, cette couleur à base d’eau s’applique facilement et offre un fini chatoyant et une longue tenue.

Eye Level.
Couleur, soin et volume pour vos cils. Notre mascara longue durée de 36 heures offre des cils volumineux, longs et soignés. Pour un look de cils accentué. Eye Level contient 99,8 % d’ingrédients naturels* et est vegan.
*Ingrédients d’origine naturelle selon la norme ISO 16128 (la valeur comprend l’eau)


Informations sur l'élimination des déchets.

Utilisation

Lip Sync.
Appliquez progressivement la couleur sur les lèvres en couches pour obtenir l’opacité souhaitée. Une fois pour une teinte douce, deux à trois fois pour un look plus fort. Lip Sync offre également une brillance naturelle.

Everyblush.
Décidez vous-même quelles zones vous souhaitez mettre en avant : les joues, les lèvres ou les paupières ? Appliquez facilement l’Everyblush avec vos doigts ou appliquez-le avec un pinceau. Vous pouvez appliquer Everyblush en couches jusqu’à obtenir l’opacité souhaitée – de la teinte la plus douce à la teinte la plus intense avec une brillance naturelle.

Visionist.
Grâce à sa texture fluide, Visionist est facile à appliquer. Avec l’applicateur flexible, faites-le glisser sur les zones de votre paupière que vous souhaitez faire ressortir. Appliquez Visionist et laissez-le sécher brièvement pour un effet renforcé (style eye-liner). Pour un scintillement coloré subtil, vous pouvez le mélanger avec les doigts ou un pinceau.

Eye Level.
Passez le pinceau Eye Level à l’extrémité inférieure de la ligne des cils et appliquez le produit vers le haut en effectuant de petits mouvements en zigzag. Ainsi, grâce à la texture crémeuse mais adhérente, vos cils obtiennent plus de définition, de volume et ne sont pas alourdis dans leur longueur. Avec la zone plus large de la brosse, vous pouvez accentuer vos coins de vos yeux avec du volume. La pointe plus fine vous permet d’appliquer le mascara sur les cils courts.

Ingrédients

color 1

Choisissez vos couleurs

color 2

Choisissez vos couleurs

color 3

Choisissez vos couleurs

color 4

Choisissez vos couleurs

Lip Sync Case

Plastique, aluminium, fer.


Simple et sophistiqué.

Notre gitti Gift Bag donne à chaque cadeau l'attention particulière qu'il mérite.

Gift Bag

Gift Bag

3,50 €

Le look gitti. - colour, care & creativity.

Couleur, soin et créativité : nos produits Conscious Beauty ont pour but de vous inspirer avec des couleurs, de soigner votre peau et de mettre en valeur votre rayonnement unique. En tant que qu’expert beauté, nous associons couleur et soins, performance et durabilité dans le développement de nos produits de maquillage.

In Real Life.

gitti_shop_IRL_gittilook_natural_katekelinsky.jpg
gitti_shop_IRL_gittilook_fresh_frlordnung.jpg
gitti_shop_IRL_gitti_look_fresh-1.jpg
gitti_shop_IRL_gitti_look_bold-3.jpg
gitti_shop_IRL_gitti_look_natural-4.jpg
gitti_shop_IRL_gitti_look_bold-1.jpg

Customer Reviews

Based on 144 reviews
81%
(116)
11%
(16)
1%
(2)
3%
(4)
4%
(6)
M
M.S.
Visionist no. 04: Benutze kaum noch andere Lidschatten

Die Lidschatten sind super. Sie verschmieren den ganzen Tag nicht und setzen sich nicht in der Lidfalte ab. Die No. 4 ist so eine tolle Farbe, sie sollte unbedingt dauerhaft ins Produktsortiment.

K
Katerina Bouki
Visionist no. 04: I love a good shimmer

As always, it feels great on the eyes, easy to apply, lovely colour. Perfect for every occasion.

N
Nina K.
Visionist no. 04: Ich liebe alle Farben

Hält super und verschmiert nicht.

N
Nina Wirtz
Visionist no. 05: Schöner Glow für die Feiertage

Verteilt sich schön auf den Liedern und gibt einen schönen Glanz. Perfekt.

R
Renate Akers
Lip Sync Refill no. 02: Toller Lippenstifte

Angenehmer Geruch, schöne Konsistenz, gibt keine Ablagerung am Lippenrand

gitti Conscious Beauty News.

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez 15% sur votre prochaine commande.

The gitti Look
The gitti Look
The gitti Look
The gitti Look
The gitti Look
The gitti Look
The gitti Look
The gitti Look
The gitti Look
The gitti Look
The gitti Look

The gitti Look

Mix & match your colours. All gitti makeup products combined in one set for your individual look.

89,90 € 112,50 €

Incl. VAT, Plus Shipping

Included in your set:

Choose colors

Choose colors 1

Choose colors

Choose colors 2

Choose colors

Choose colors 3

Choose colors

Choose colors 4

Delivery in 1-2 weeks

Vegan

Natural ingredients

Sustainable packaging

Product details

Lip Sync Refill.

A real multi-talent for the lips! The vegan and hydrating formula based on 99% natural* ingredients gives your lips a smooth feel. The colour pigments add to your individual radiance and give your lips a healthy-looking shine.


Everyblush.

Our vegan, 96% natural*, fragrance-free blush combines effective hydration with soft tint and light shimmer. With its creamy texture, Everyblush provides an instant blush and natural glow. It's easy to add a touch of colour to your cheeks, lids or lips, while caring for your skin - even when you're on the go.


Visionist.

Vegan and 99% natural*, the liquid eye shadow combines colour and care. The water-based colour is easy to apply with their delicately melting texture and has a shimmering finish with long-lasting durability.


Eye Level.

Colour, care and volume for your lashes. Our 36-hour-wear mascara provides voluminous, long lashes with a well-groomed appearance. For an accentuated lash look. Eye Level is based on 99,8% natural* ingredients and is vegan.

* Ingredients from natural origin according to ISO 16128 (incl. water)

How to apply

Lip Sync.
The colour is buildable. For the desired colour result, you can apply the product onto your lips in layers. Use one layer for a soft touch of colour, two or three for a bolder look. Lip Sync also gives your lips a natural shine.

Everyblush.
Decide for yourself which areas you want to highlight - cheeks, lips or eyelids. Blend Everyblush easily with your fingers or with a brush. Everyblush can be applied in layers until the desired coverage is achieved - from soft to intense with a natural glow.

Visionist.
Visionist is easy to apply with its fluid texture. Use the flexible applicator to sweep it over the areas of your eyelid that you want to highlight. For a bold (eyeliner-)effect, sweep it across your eyelid with the flexible applicator and let it dry. For a subtle shimmer, blend it with your fingers or a brush.

Eye Level.
Place the Eye Level brush at the lower end of the lash line and apply the mascara in small zigzag movements upwards. The creamy yet durable texture adds definition and volume to the lashes without weighing them down. Use the wider part of the brush to add volume to the corners of your eyes. With the thinner tip, you can also apply mascara to short lashes.

Ingredients

color 1

Choose colors

color 2

Choose colors

color 3

Choose colors

color 4

Choose colors

Lip Sync Case

Plastic, Aluminium, Iron.

The gitti look. - colour, care & creativity.

Colour, care and creativity: our conscious products are designed to nourish your skin and inspire you with fun colours. As beauty experts, we’re here to provide the colour and care - the rest is up to you.

@gittibeauty community - in real life.

We love to you see your gitti looks - keep tagging us on instagram and we'll share some of our favorites right here.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

gitti conscious news.

Sign up for gitti conscious news.
Don't miss any news and receive inspiration about conscious beauty. Sign up and you'll receive 10€ off your first order.

Pay by

iDEAL
Bancontact
Visa
Mastercard
Klarna
PayPal
Amazon
Apple Pay

Pay by

iDEAL
Bancontact
Visa
Mastercard
Klarna
PayPal
Amazon
Apple Pay